« Notre Mag » est le magazine en ligne de LAPLUME.MG, agence de rédaction et d’externalisation BPO à Madagascar.

Notre équipe met à votre disposition ses plumes d'exception mêlant savoir-faire littéraire et marketing. Les contenus sortis de nos imaginations mixés avec  une bonne dose d’optimisations SEO sont ainsi des outils infaillibles pour transformer chaque prospect en acheteur.

 

Contacts :

Site web : www.laplume.mg

E-mail : contact@laplume.mg

Skype : laplume.mg

Linkedin : Laplume.mg Madagascar

  • Home
  • /
  • MODE
  • /
  • Coloration : les couleurs tendance pour 2021
coloration tendance 2021

Coloration : les couleurs tendance pour 20213 min de lecture

L’année se fait nouvelle et l’envie de changement vous assaille ? Changez de tête avec une coloration tendance du printemps-été 2021. L’an passé, le ton était au naturel twisté avec des inspirations originales. Encore une fois, on reste sur cette note basique. La tendance se tourne vers le naturel authentique, sans twist et sans chichi… à quelques exceptions près.

 

Le blond naturel, le blond de blé pour 2021

Depuis quelques années, le naturel est à l’honneur. Pour ce qui est des teintes blondes, on troque les tons polaires et platine contre des nuances plus « authentiques ». On opte alors pour le blond bébé légèrement doré et orné d’élégants reflets. Sinon, il y a le blond foncé pour ceux qui préfèrent les tons moins lumineux. Pourquoi ces couleurs ? C’est tendance. Leur rendu naturel est bluffant. Ils s’adressent à toutes les femmes, peu importe leur âge ou leur carnation.

 

Le noir, un standard qui revient en force

Pour 2021, on joue la carte de la sobriété. On laisse de côté le si populaire roux pour du noir corbeau. Une couleur trop conventionnelle ? Du point de vue du grand public, c’est le cas. Cependant, les grands créateurs comme Chanel, Valentino ou Givenchy voient ce noir de jais d’un tout autre œil. Ils se sont laissés séduits, et ce, sans aucune once d’hésitation.

 

Le chocolat et l’auburn pour les brunes, une formule qui ne change pas

Pour toutes les brunes qui veulent donner du pep à leur coloration, on campe sur l’auburn et le chocolat avec ses nuances chaudes. Ces deux couleurs ont l’avantage de convenir à toutes les carnations. Néanmoins, on retient le fait que le chocolat embellit davantage les brunes au teint chaud. L’auburn sublime celles au teint diaphane.

 

bronde couleur tendance 2021

Le bronde est une des couleurs tendances pour 2021. Une nuance entre le blond et le brun.

 

A lire aussi : Les vertus du masonjoany

 

La coloration effet naturel, un must en 2021

Coulant de source, les colorations légères apportant de subtils reflets aux cheveux vont de pair avec la thématique « naturelle » de 2021. On s’assume et on laisse à découvert ses racines sur quelques centimètres. Ce que l’on y gagne, c’est un look désinvolte et spontané, mais qui demande tout de même un certain entretien. Sinon, il y a l’option des reflets légers. C’est plus facile d’y succomber et moins compliqué à entretenir. C’est la nuance parfaite pour les surbookées qui n’ont pas assez de place dans leur agenda pour se faire pomponner chez le coiffeur. Pour celles qui cherchent à éclaircir leur couleur, mieux vaut choisir le Smoky hair. Cette année, cette coloration aux nuances naturelles a su détrôner les irrésistibles bronde, ombré hair et hair contouring.

 

Coloration fantaisiste : pas naturel, mais toujours d’actualité

Pour 2021, on ose ! Pour celles qui sont peu convaincues par la tendance « naturelle », les nuances peu orthodoxes séduisent toujours autant. Vert ou rose, on se permet tout et les créateurs ne s’en privent pas. On se laisse particulièrement séduire par les tons pastel. Autrement, le monochrome constitue une couleur des plus originales. Cependant, on réserve cette teinte pour celles qui n’ont pas froid aux yeux et les plus jeunes.

Laisser un commentaire